Non classé

Ma fiction, mon wattpad. « L’inconnu »

J’en ai déjà parlé, écrire est ma passion. Je sais qu’écrire me libère et que j’aime bien passer mon temps à le faire. C’est pour cela que j’ai commencé à publier l’un de mes écrits :  » L’inconnu  »

Résumé : 

Avenir tracé, parents riches, physique avantageux...
    Emma, jeune fille âgée de dix-sept ans, a toutes les qualités requises pour vivre une vie de rêve mais n'en est pas très satisfaite. Sa passion est la musique et elle rêve d'une réalité opposée à la sienne, quelque part où non seulement on l'accepterait sans penser à sa fortune mais aussi où on ne lui imposerait pas une certaine route à suivre.
    
    Un Samedi matin, en allant faire son jogging, elle fait une rencontre qui bouleversera à tout jamais son existence. 
    La voici dans une nouvelle réalité.

Je m’y suis donnée à 100%, je mets tout mon coeur dans ce récit. Pour l’instant j’ai du mal à trouver des lecteurs car je ne m’y connais pas trop en « Wattpad » mais j’espère que le résumé vous plait. Si c’est le cas, passez voir ça et laissez votre avis. Vous pouvez voter et vous abonner pour suivre l’histoire. J’en suis déjà au sixième chapitre en ligne.

J’ai imaginé Emma Roberts en tant que « Emma », le personnage principal et j’ai imaginé Jensen Ackles en tant que le mystérieux inconnu. J’espère vraiment attirer plus de personnes car j’aimerai vraiment partager ma passion avec vous.

Le lien vers ma fiction : https://www.wattpad.com/story/69177942-l%27inconnu

Laisser un commentaire

